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Questions Réponses

Nous avons tenté ici d’anticiper vos questions en répondant aux interrogations les plus régulières. Nous vous invitons à poser toutes vos questions, sans modération, sur notre service client à l'adresse suivante :

info@homen.fr

 

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits? Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 15-25 jours pour vous la livrer.

- Nos délais de livraison sont quelque peu rallongé car nos entrepots de logistique sont basé en Asie pour réduire les frais de stockage et de logistique.  Etant donnée que notre société est récente nous n'avons pas les moyens pour produire et stocké en France pour l'instant (c'est notre objectif d'ici peu).
Nous sommes conscient de l'impacte environnementale que cela implique c'est pour quoi nous reversons un pourcentage de notre chiffre d'affaire a l'entreprise Pachama qui oeuvre a la préservation des forets d'Amérique du sud (https://pachama.com/) 

Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Montpellier, en France. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés en Asie. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Mon pistage me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle"; pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@homen.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante :
info@homen.fr

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.
L’article que vous avez reçu présente un défaut?
Nous en sommes navrés ! Vous disposez de 15 jours pour contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : info@homen.fr Soyez assuré que nos équipes traiterons votre demande dans les plus brefs délais !